Exposition - « Fugue »

Date de début : 10/03/23  17h00 Date de fin : 29/04/23  17h00
Lieu :  Bibliothèque des Arts - Palais Universitaire - Strasbourg

« Fugue » vous invite à découvrir les dernières créations des diplômé(e)s de l’année 2021-2022 du Master « Arts Plastiques : Théorie et Pratique » qui aura lieu du samedi 29 avril au Palais universitaire.

Comment narrer visuellement l’intériorité tout en étant soucieux d’une certaine pudicité ?Tout l’enjeu des recherches artistiques de Siam Balsa se situe au sein de ce paradoxe intrinsèque à l’être intime, dont l’expression semble ne pouvoir se faire qu’en allant de pair avec une certaine retenue. Ainsi, si le corps est le support de nos émotions, pour Siam, le tissu de lin en est la métaphore concrète dans son expression.
Plusieurs lieux dans la ville accueillent une partie de l'exposition

En bibliothèque des Arts, Siam Balsa nous présente 3 linogravures/, broderie de formats différents.