[THÉÂTRE] Gilgamesh Variations · Geoffrey Rouge-Carrassat

Date de début : 17/05/23  14h00 Date de fin : 17/05/23  17h00
Lieu :  La Pokop - 19 rue du Jura - Strasbourg

Geoffrey Rouge-Carrassat, artiste associé à l’Université de Strasbourg, présente avec sa compagnie "La Gueule Ouverte" un spectacle en éternel renouvellement. Parce qu’elle repose sur l'invention de règles du jeu permettant l'improvisation collective des acteur·ice·s, cette mise en scène de L'Épopée de Gilgamesh, récit épique des plus anciens, varie à chaque représentation. Geoffrey Rouge-Carrassat, auteur, metteur en scène et comédien ponctue avec ses Gilgamesh Variations sa première saison à Strasbourg. Au sein de sa résidence artistique 2022-2024 « Habiter l’Université », il approfondit son projet de recherche-création autour de la thématique du jeu (règles, hasard, jeux de société et jeux d’enfants…).

Il nous partagera à l'occasion d'une répétition ouverte son expérience de création du spectacle.

Conception : Geoffrey ROUGE-CARRASSAT
Avec : Sarah BRANNENS, Nicolas DAUSSY, Anna FOURNIER, Asha NADJAR, Juliette PAUL, Christophe SERVAS,Manuel LE VELLY, Yuriy ZANALNYOUK.
Production : Compagnie La Gueule Ouverte.

Création lumière : Emma Schler. Fabrication costumes : Valérie Montagu et Lucie Duranteau / Fabrication décor : Frank Echantillon / Vidéaste et photographe : Louise Guillaume.

• répétition publique + rencontre : mercredi 17 mai | 14h-17h | La Pokop

Entrée libre, inscription ici