Journée de l'environnement - « Vers une société plus durable : Orientation, débats en sciences de l'environnement et restitution de travaux de stages »

Orientation et insertion  International  Culture, sciences et société  Sciences et recherche

Date de début : 06/06/23  09h00 Date de fin : 06/06/23  16h00
Lieu :  Manufacture (103 & 104) - 7 Rue de la Krutenau - 67000 Strasbourg

Les journées de l'environnement intitulée « Vers une société plus durable : Orientation, débats en sciences de l'environnement et restitution de travaux de stages » auront lieu mardi 6 juin à partir de 9h à la Manufacture des tabacs.

**English version below**
Cette journée sera organisée autour d'une matinée pour les doctorant.e.s et post-doctorant.e.s : transition professionnelle après une thèse, bonnes pratiques en laboratoire et bilan carbone, sessions de débats, et autour d'un après-midi consacré à la restitution des travaux de stages de master des stagiaires lauréat de l'AAP FERED.
Pour nous permettre de mieux vous accueillir et pour participer au déjeuner, merci de vous inscrire avant le 26 mai.
N'hésitez pas à diffuser cette invitation autour de vous. Nous reviendrons vers vous pour vous envoyer le programme détaillé.
Merci pour votre attention, nous avons hâte de vous rencontrer lors de cette journée de l'environnement prometteuse !

****
The Environment Day "Towards a more sustainable society: Orientation, debates in environmental sciences and restitution of internship work" on Tuesday 6 June 2023. This day will be organised around a morning session for doctoral and post-doctoral students: professional transition after a thesis, good practices in the laboratory and carbon footprint, debate sessions, and an afternoon dedicated to the restitution of the work of the FERED laureate master interns.
To be able to welcome you for the envent and for the lunch, please register before the 26 of May.
Please feel free to spread this invitation around you. We will come back to you to send you the detailed programme.