Campus Alternatif #6 - concerts, jeux, food trucks

Date de début : 07/09/23  17h30 Date de fin : 07/09/23  22h30
Lieu :  Terrain de foot du Campus Esplanade

Campus Alternatif revient pour une 6e édition ! jeudi 7 septembre à partir de 17h30 sur le campus de l'Esplanade. Profitez d’une ambiance festivalière à la rentrée avec une programmation de quatre concerts qui vous feront groover : Salle TV, Mau, Trapoline et Jewly. Sur place, quatre food trucks et une brasserie locale pour vous régaler, tout en vous laissant prendre aux stands de jeux animés par Pelpass.

Concerts :

• Salle TV (pop-rock)
    Lauréat des tremplins musicaux Pulsations et Chipo'Zik, Salle TV est le petit chouchou des spots ! Avec un style pop-rock fédérateur, le groupe s'investit dans une musique tour à tour joyeuse, mélancolique, intimiste et furieuse.
  • Mau (pop, trap, jazz)
    Compositions, textes, arrangements et interprétations, Mau est sur tous les fronts. Cette chanteuse voyage au travers des genres et des époques pour trouver sa propre sonorité. Seule avec sa guitare, elle raconte l’intime et les autres, les histoires d’amour en demi-teinte et la mélancolie.
  • Trapoline (électro-rock, hip-hop)
    Une pop loufoque, des textes délirants et un crédo : vous faire sauter toute la soirée ! Trapoline s'identifie par une voix stratosphérique, un flow hors-norme, soutenus par la guitare et des beats no-limit.
  • Jewly (rock indépendant)
    Jewly, la chanteuse à la voix brûlante, bouleverse et touche en plein cœur ! Son rock rebel puissant, justement teinté d’électro et délicatement épicé de blues, vient vous transpercer et réchauffer de sa sincérité bouillonnante et entêtante.

Venez prolonger l'été en musique !

Food trucks et bar
Espace de jeux proposé par l’association Pelpass
Scénographie du Collectif "ça gronde".

Événement proposé par le Suac et le Crous de Strasbourg, en partenariat avec Strasbourg Aime ses Étudiants, l'association Pelpass et avec le soutien du dispositif Carte Culture.