Théâtre - « Là personne · Geoffrey Rouge-Carrassat

Date de début : 23/02/24  20h00 Date de fin : 23/02/24  22h00
Lieu :  La Pokop - 19 rue du Jura - Strasbourg

Une pièce de théâtre de Geoffrey Rouge-Carrassat intitulée « Là personne » aura lieu vendredi 23 février à 20h à la Pokop.

« Et si, soudainement, votre train-train quotidien était bousculé par une mystérieuse affaire… par l’inattendu, par quelque chose qui aurait toutes les raisons de vous inquiéter. Et si vous décidiez de continuer à vivre ? »

Ce seul en scène, de et avec Geoffrey Rouge-Carrassat, artiste associé à l’université cette saison, déroule la trajectoire d’un humain qui choisit de ne pas se laisser happer par sa peur. Il l’accepte et la dépasse en traversant le monde immense du fantasme. C’est l’histoire d’un mystère que nous choisissons de cultiver plutôt que de résoudre. Un éloge du doute et de l’inconnu. L’expérience étonnante d’une enquête intime, captivante et énigmatique !

Cette représentation sera suivie d’une rencontre.

Le dispositif d’artiste associé à l’université est initié et porté par le Suac, avec le soutien de la Drac Grand-Est et du programme Investissements d’avenir (IdEx Université & Cité) et en partenariat avec La Pokop.