Finale EM's Kitchen

Date de début : 15/02/24  11h30 Date de fin : 15/02/24  14h00
Lieu :  Kooma - Manufacture des Tabacs - 6 Cour des Cigarières - 67000 Strasbourg

Vous ne savez pas encore où déjeuner le jeudi 15 février prochain ?
L'EM Strasbourg vous donne rendez-vous à la Manufacture des Tabacs à Strasbourg chez Kooma pour découvrir les 5 concepts de street-food innovants et éco-responsables ♻️ imaginés et cuisinés par nos étudiants de 2e année du Programme Grande École dans le cadre des EM’s Kitchen, LE challenge culinaire de l’EM Strasbourg.

Cette grande finale s'inscrit dans le cadre de la programmation de Strasbourg Mon Amour de la Ville et Eurométropole de Strasbourg.
Et c’est aux côtés des Chefs Les Étoiles d'Alsace que nos étudiants cuisineront leurs innovations !
Et le meilleur ?
Tous les bénéfices seront reversés aux Restos du Coeur du Bas-Rhin !

Nous vous y attendons entre 11h30 et 14h, avec un programme qui donne l'eau à la bouche :

• 11h30 : Accueil par la Fanfare de l’EM – Ouverture de la finale des EM’s Kitchen 2024
  • De 11h30 à 14h :
    – Cuisine et vente par les 5 équipes finalistes de leurs plats signature
    – Village des Exposants avec des acteurs locaux engagés pour la gastronomie responsable (Bio Grand Est, le label Ecotable, Green Phoenix, Alsace Lait, Morgane mey & la Toast Family etc.)
    – Présence des Restos du Cœur Bas-rhin
  • 12h30 : Show des Cheerleaders de l’EM Strasbourg
  • 13h : Cook Show Etoiles d’Alsace « Tartare et Carpaccio d’Amour » par Alexis Albrecht et Joel Philipps
  • 13h30 : Cook show par M. Rebert, pâtissier et parrain Etoile d’Alsace « Le Kougelhopf perdu »