Séminaire - « Résilience et l'asymétrie transfrontalière »

International  Sciences et recherche

Date de début : 11/04/24  08h30 Date de fin : 11/04/24  20h00
Lieu :  Salle Alex Weill - Faculté de droit - Strasbourg

Un Séminaire intitulé « Résilience et l'asymétrie transfrontalière » aura lieu jeudi 11 avril à 8h30 à la Faculté de droit sur le campus de l'Esplanade.

Le centre d’excellence franco-allemand a le plaisir de vous inviter à son séminaire sur la résilience et l'asymétrie transfrontalière organisé le 11 avril 2024 à partir de 8h30 à la faculté de droit de Strasbourg en salle Alex Weill. Le centre a hâte de vous rencontrer et de participer à des débats fructueux sur l'avenir de la coopération transfrontalière en Europe. À la suite de cet événement aura lieu un spectacle de Flamenco denommé "Fronteras" co-organisé avec Le centre d'art de Flamenco dirigé par Ines Cesar Panos. Nous espérons que vous viendrez nombreux à notre événement. Avec mes sincères amitiés Birte Wassenberg, directrice du centre d'exellence.