Spectacle - « Nomade(s| »

Date de début : 20/06/24  20h00
Lieu :  La Pokop, salle de spectacle Paul Collomp, 19 rue du Jura, 67000 Strasbourg

En plongeant le public au cœur d'un voyage chorégraphique, Nomade(sI explore la beauté et la complexité de l’itinérance et du nomadisme.
Cette création artistique, portée par le Jeune Ballet Universitaire de Strasbourg, est une invitation à embrasser notre propre errance et à découvrir la beauté de la mobilité choisie ou non dans un monde en constante évolution.
Cette pièce est construite comme un périple de femmes où se jouent mobilité et traversées des corps parfois orientés, parfois égarés. Les tensions existantes entre stabilité sédentaire et mobilité nomade seront explorées vers des terres et des horizons clairs, parfois sombres et obscurs.

La scénographie et la construction sonore originales de Nomade(s| invitent le spectateur à plonger dans cette épopée chimérique et contrastée, portée  ce chœur de femmes à la recherche intense d’un ici et d’un ailleurs...

Création : création Collective du JBUS ous la direction artistique de Nathalie Boudet

Spectacle gratuit - réservation obligatoire sur https://lapokop.fr/agenda/nomades