Atelier philo-sciences - Nature en ville... est-ce une utopie ?

Date de début : 22/06/24  16h00 Date de fin : 22/06/24  17h30
Lieu :  Salle Pléiade, Jardin des sciences de l'université de Strasbourg 27 boulevard de la Victoire 67000 Strasbourg

Venez partager un temps d'échanges et de réflexions autour de la thématique de la nature en ville, en compagnie de la philosophe Elise Tourte qui animera les discussions, et de Sylvie Massemin, chercheuse en écologie au sein de l'Institut pluridisciplinaire Hubert Curien (CNRS / Université de Strasbourg), qui les enrichira de ses connaissances sur le sujet et de son expérience de terrain.

Un atelier intergénérationnel ouvert à tous les âges à partir de 7 ans.

Un événement organisé par le CNRS Alsace et Une certaine plume en partenariat avec le Jardin des sciences de l'Université de Strasbourg et avec le soutien de l'Agence nationale de la recherche